• Accueil |
 • Langues |
• Html  
   

le concept d' arÔbois

L’utilisation de copeaux de chêne pour l’élaboration et/ou l’élevage sous bois représente une alternative prometteuse pour la production de vins de qualité à des prix compétitifs.

Pourquoi utiliser les copeaux de chêne Arôbois :

Parce que nos copeaux sont le fruit de notre savoir faire et d’une expérience réussie depuis 1997, parce que nos copeaux sont produits avec des bois rigoureusement sélectionnés auprès de nos fournisseurs, séchés à l’air libre pendant au moins 18 mois, ils sont ensuite coupés et soigneusement triés.
Déclinés en plusieurs tailles et plusieurs chauffes, ils permettent à chacun de trouver le produit adapté à ses besoins.

Nos copeaux ne sont pas un sous-produit mais un produit à part entière, et de surcroit notre activité principale à laquelle nous consacrons toute notre énergie et notre savoir-faire. 

 

Enfin, parce que nos produits font l’objet d’un suivi et d’un contrôle permanent depuis la matière première jusqu'à l'utilisateur, nous garantissons la qualité, la régularité et la conformité de nos produits avec une traçabilité totale :
Ce Système de Management de la Qualité s'appuie sur :
- Une démarche de sécurité alimentaire HACCP reconnue par Moody International
- Un Système de Management de la Qualité selon le référentiel ISO 9001-2008 certifié par Moody International .

  HAUT